top of page

Au Claire de Lise, une belle histoire

Séverne, créatrice d'Au Claire de Lise

 Laissez-moi vous raconter l'histoire d'Au Claire de Lise, ou comment s'est réalisé un rêve de petite fille passionnée de mode...

 

Tout commence par un cadeau de Noël reçu l'année de mes 8 ans : "Dessinons la mode".

Et que d'après-midis passés avec ce jeu, à dessiner et créer des tenues de mode au gré de mon imagination !

Tout naturellement, cette passion guide mes choix : mes études, ma carrière. Pendant 10 ans, je vis pleinement mes rêves en travaillant pour de grandes marques comme Kookaï et Burton of London.

Puis, en 2012 et 2013, je deviens maman de deux adorables petites filles, Lise et Claire. Une belle excuse pour laisser ma créativité s’exprimer : doudous, attaches tétines, bavoirs... Je crée tout ce qui me passe par la tête, pour mon plus grand plaisir... et le leur !

​

Jusqu'au jour où Lise, mon aînée, me confie son plus beau secret : « Maman, j’adore ce que tu fais, c’est trop beau. » C'est le déclic, elle m'ouvre les yeux ! Je décide de créer ma propre marque d’accessoires pour enfants. En regardant une photo de Lise tenant dans ses bras sa petite sœur Claire, le nom de ma marque m'apparaît comme une évidence : Au Claire de Lise.

Désormais, mon ambition est de permettre à toutes les mamans de vivre des instants de complicité et de tendresse avec leur bébé, grâce à une gamme d’accessoires qui les rapproche. Je mets tout mon cœur dans mes créations ; elles sont toutes 100 % faites main et fabriquées avec amour. Mes filles me donnent la force et le courage d’aller au bout de mes rêves. Chaque sourire, chaque câlin, chaque étoile dans leurs yeux est une motivation de plus pour moi.

 

Je vous invite à découvrir mon univers aux couleurs pétillantes, rempli de douceur et d'amour. Parce qu’il n’y a rien de plus savoureux qu’un moment de tendresse, que le regard complice ou que le sourire charmeur d’un enfant pour sa maman.

​


Vous me croyez maintenant quand je vous dis qu’Au Claire de Lise, les rêves se réalisent ?

bottom of page